Se connecter
S’inscrire
Le statut de mon abonnement est "en attente", que dois-je faire ?
Je viens de payer et mon abonnement reste à l'état en attente ?
Je souhaite changer d'IBAN pour mes prélèvements ?
Je souhaite changer d'adresse sur mes factures d'abonnement ?
J'ai besoin d'une copie PDF de mes factures ?
Le statut de mon abonnement est "en attente", que dois-je faire ?
Vous avez probablement une facture à rgéler, vérifier les factures dans l’onglet « Commande ».
Je viens de payer et mon abonnement reste à l'état en attente ?
Le prélèvement SEPA fait par GoCardless prend environ 10 jours pour être exécuté.
Je souhaite changer d'IBAN pour mes prélèvements ?
Cliquez sur « Moyen de paiement », supprimez le moyen de paiement actuel et enregistrez un nouveau moyen de paiement.
Je souhaite changer d'adresse sur mes factures d'abonnement ?
Annulez tous vos abonnements. Corrigez votre adresse et souscrivez à nouveau les abonnements dont vous avez besoin.
J'ai besoin d'une copie PDF de mes factures ?
Cliquez sur l’onglet « Commande », vous trouverez un bouton pour éditer une facture PDF.